L'AÉROPORT INTERNATIONAL D'ABU DHABI

Avec plus de 52 compagnies aériennes desservant quelques 85 villes dans plus de 49 pays, l’Aéroport international d’Abu Dhabi a reçu le prix international 2013 du ‘Meilleur Aéroport au Moyen-Orient’. C'est la deuxième année de suite qu'il reçoit ce prix.
Le Terminal 1, qui a été récemment rénové,  et dont le design et l’architecture reprennent des éléments de l’hospitalité émiratie traditionnelle dans une ambiance ultra-moderne, entraîne les passagers dans une expérience unique 5 étoiles.
Le Terminal 3 héberge la compagnie nationale des Émirats Arabes Unis, Etihad Airways. Cette partie de l’aéroport accueille les voyageurs avec de somptueux salons Etihad et un comptoir d’enregistrement de style conciergerie, qui a été récompensé par un prix. Les articles impressionnants proposés à la vente sont gérés par DFS, le plus grand détaillant d’articles de luxe. En complément de ces derniers, les voyageurs trouveront des restaurants et des cafés haut de gamme à leur disposition.
L’entreprise gérant l’Aéroport international d’Abu Dhabi (l'Abu Dhabi Airport’s Company – ou ADAC) a investi plusieurs milliards de dollars dans le projet du nouveau terminal Midfield Terminal Complex (MTC) devant son nom à son emplacement, entre les deux pistes de l’aéroport. Ce terminal sera formé d’un édifice indépendant avec des infrastructures dédiées tant aux passagers qu’au transport de marchandises, de magasins avec des produits hors-taxes, ainsi que de restaurants pouvant accueillir entre 27 à 40 millions de personnes par an.
Vous allez prendre l’avion pour Abu Dhabi ? Cliquez ici pour retrouver toutes les informations sur les vols.

 L'Aéroport international d'Abu Dhabi est aussi bien connecté au reste de l'émirat grâce à de nombreux bus.

source : visitabudhabi.ae

Partager: